Smoothie mangue, mandora, glace vanille

Publié le

Besoin de soleil...

 

Le nouveau smoothie en date... Oui je suis dans ma folie test! ;)

smoothie_mangue_mandora

Avec tout simplement une mangue et deux mandoras. Reste à la chance et à la bonne saison de vous apporter une mangue parfumée... ici... la mienne ne l'était pas trop... le mélange marche bien mais la mandora prend le dessus. Un rien de sucre selon les goûts!

smoothie_mangue_mandora_glace_framboise_002

 

Je vais tester avec une boule de glace vanille.... je viendrais vous dire quoi! ;)

Bon... ajoutez du jus de fruit mangue ou un autre jus fruits passions!!! C'est très bon comme tel, mais fort "purée" ou comme dit mon cher et tendre "ça fait soupe froide au fruits" :D

Bref, la prochaine fois je mets moins de mandora, plus de jus..... et pour la glace... nous allons tester maintenant!

En tous cas... c'est très joli!  smoothie_mangue_mandora_glace_framboise_003

Et pour le goût? Et bien... comme pour la version "naturelle" la mangue ne ressort vraiment pas assez! Encore moins ici!

smoothie_mangue_mandora_glace_framboise_004 et pour surprendre l'invité... une framboise.. recouverte de smoothie-glace...

J'imagine bien une couche de framboises fraîches recouverte d'une fine glace vanille et d'un petit coulis smoothie mangue... a tester en été!! Ou avant... par gourmandise!

Publié dans Smoothies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article