Dessins fusins, crayons, pastels, sanguines...

Publié le

23
Mine_de_plomb_26

sorci_re_pour_v2_004sorci_re_pour_v2_005 pastels gras
01
6mai_2007__lection_france_victoir_sarko
plaque_de_porte_002  Fusins, sanguines, mines blanchesplaque_de_porte_001 
merlin_sur_bois J'aime!! J'adore!! Et Merlin reste avec moi.... (format set de table)
permis_provisoir
pinpin_dodo_sur_mon_oreiller__maintenant_____suite c'était lui....

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore le minou !!! :D Je veux dire par là le dessin et le vrai :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue chez OB ma copine !<br /> Je suis là pour te guider si tu as besoin !<br /> Bizoux et ça fait plaisir de voir toutes tes créations regroupées dans un même endroit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci copine!!! ;) C'est super sympa!!<br /> Bein justement... comment tu fais pour que le fond de la partie commentaires ne soit pas d'une autre couleur que le fond des articles??<br /> J'apprends bien mais bon..il me reste des lacunes!<br /> <br /> A bientôt copine de blog! ;) Et cousine de blog maintenant! mdr<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />